Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 août 2016

Alone

31 juillet
Cela fait 6 jours que je suis revenu de mes vacances familiales dans le Sud
je n'ai pas vu le temps passer, vraiment, signe de vieillesse ou de démence sénile anticipée, va savoir
Ce que je sais par contre, et malgré tout l'amour que je lui porte, c'est que mon neveu de 13 ans est un tyran. Infantilisé, enfant-roi, il ne vit que selon ses envies, ses intérêts et sa mère lui passe tout. Moi, j'ai eu plus de mal. Jusqu'à des engueulades, et même une agressivité mal contenue parfois.
Je ne comprends pas comment on peut réussir l'éducation de son premier enfant, en l'occurence ma nièce, et foirer complètement la seconde.

Mais je ne peux pas comprendre, je ne suis pas père

Quand je le vois, je mesure ma chance

Mr3
il fallait que je vous le dise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité