Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2017

La fessée

J'ai appris il y a de cela deux jours que le Parlement français interdisait enfin la fessée !!
M'enfin ? quelle drôle d'idée ? c'est bon une petite fessée, ça aide à s'ouvrir non ?
Ah oups on me signale que cela ne concerne que les enfants, et que donc les adultes, parmi eux certains députés, vont pouvoir continuer à se faire donner la fessée....oh oui chaleur quand tu nous tiens (oui bon en 2017 un bon cliché et ça repart !!)

Sinon vous serez ravis de savoir que j'ai lu 40 livres en 2016  !! c'est mon petit plaisir de les compter le 1er janvier (oui j'ai une vie de merde et alors), de leur appliquer à l'intérieur un joli post-it avec la mention de leur année de lecture et ensuite je vais tous aller les placer dans ma bibliothèque.

Si grosse d'ailleurs que je suis bien obligé de déloger le nombre exact d'ouvrages s'y trouvant déjà pour laisser la place à ceux de 2016..et là, voyez-vous (musique triste), il n'est pas facile de faire quitter d'une place de choix un livre tant aimé, remplacé par une plus fraîche nouveauté (tout le monde suit ou vous reprendrez du doliprane ? non parce que sinon je suis équipé)

bref en fonction de l'humeur cela va me prendre 10 minutes ou 3 jours

ah oui bonne année, disons bon mois de janvier, et puis tiens, limitons nous à aujourd'hui !! je vous embrasse

Mr 3
je ne serai toujours pas dresseur de loulous en 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité