Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2017

You make me feel

J'ai délaissé mon blog au profit d'autres moyens de communication plus instantanés, tel que le pigeon voyageur ou le vaguemestre mais ne vous inquiétez pas (je n'ai pas vu d'ambert alert non plus), je suis toujours vivant
Donc, nous sommes le 31 décembre il est 18h57, je dis nous, car je suppose que j'ai peu de lecteurs habitants Hong-KOng...(si en fait j'ai un cousin qui y habite mais cela vous concerne et intéresse autant que moi) donc plus de lecteurs français actuellement en France

Je ne vous ferai pas l'injure de vous souhaiter un bon réveillon (je m'en tape comme de mon premier petit cul)

Ni de vous souhaiter EN AVANCE le meilleur pour 2018

J'ai découvert avec joie le mode silencieux sur mon portable de toutes ces applications qui pensent à toi pendant que tu dors et je compte bien en profiter ce soir

Allez quelques nouvelles fraîches :

- Finir le réveillon du 25 décembre en étant obligé de suivre Mr Mon Papa "j'ai trois beaux enfants mais je suis également sourd" qui dépose des fleurs trop fraîches sur la tombe de sa défunte épouse et par la même occasion Maman n'est pas synonyme de "youpiiii on s'éclate" (il faisait nuit et froid à ce moment)

- Avoir enfin eu un bon baiseur dans mon cul en août, et se rendre compte qu'il m'a juré de nous revoir en me filant une adresse mail invalide ? FAIT !!

- Voir grandir ses neveux et regretter qu'ils ne soient pas un tantinet plus empathique au regard du monde ..."bah quoi on est riche nous"

- Allez une note positive..attends je cherche...quel a été le meilleur moment de 2017......ahy si quand je fais une nuit complète sans prendre de cachetons....PAS FAIT

Vivement 2018

Mr 3
is back ou pas on verra

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité