Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2004

l'heure c'est important???

c'est véritablement une question que je me pose

Est ce qu'à 8heures du matin, ds un buro, je peux parler de tout (surtout l'écrire); ou existe t-il des moments plus favorables dans une journée pour des sujets de post?

j'imagine que le soir, on se laisse aller plus facilement à la confidence, on s'épanche sur sa vie, ses erreurs, ses doutes...ouinh...

Ce matin, mon énervement va à l'encontre de mon ennemie Christine Boutin, et de son apparition dans l'émission du Marco, dimanche soir (émission enregistrée car je me couche avec les poules): donc magnétoscopage et regardage hier soir :

que dire ? que j'ai simplement commencé à regarder;

mais d'emblée, j'ai crié, applaudi aux interventions de Carlier, proféré des injures à cette charmante réac à la coiffure top tendance, pour séduire un électorat de ménagères de moins de 50ans?

trop c'est trop!!! placer l'homosexualité sur le même plan de dangerosité pour la société que la délinquance virant vers le caidat, ou encore que le trafic de drogue, elle commencait fort la Boutin...L'entendre marteler que son seul souci est de protéger les plus faibles (tiens tiens), que seul l'enfant sans défense compte, et que le mariage gay tend à l'adoption par des couples homosexuels et donc tend à désacraliser la place de la famille!!

Vous aurez remarqué vous aussi que depuis qu'il y a un peu plus de visibilité homosexuelle, nombre sont le recul des mariages (stables), les hétéros ne font plus d'enfants !!!, la société part à vau l'eau (correct?)

en bref, Boutin, ferme ta gueule!!!

Quand on vit dans un autre siècle ou sous un autre régime, en l'occurence celui de VIchy pour toi, on s'écrase, on se cache!!!

Serais je contre la liberté d'expression ? oui

suis je intolérant ? oui

puis je être violent ? oui

petit rappel : trois jeunes skinheads ont été reconnus coupables du meurtre d'un homosexuel perpétré en 2003......en France

simplement parce qu'il était PD

Merci Mme BOUTIN, vraiment, sincèrement : soyez maudite !!!

Mr 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité