Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2004

je n'ai pas de maladie d'amour

Ce qui veut dire ?

et bien que je ne suis pas amoureux ; étrange pour quelqu'un comme moi qui tombe raide d'un simple regard

Il faut croire que je ne regarde plus les garçons ; mais ne vous inquiétez pas : je ne vois toujours pas les filles non plus. et pi koa encor ! faudrait pas que je devienne hétéro moâ, mon reup serait trop content!!!!

Que dire de ma dernière histoire ?

je précise qu'une histoire est forcément un moment de plus de 5 minutes passées avec un corps étranger (au début) et qui vous attire....

Parce que, s'il s'agit de 5 minutes, mes amis, la liste est longue.....qui a dit SALOPE ?

bref; ma last story of love, c'était en juin (2004 non mais ! !). il ne pleuvait pas sur Brest ce jour là ; quoique le jour où j'ai rompu (z'aimes pas ça), il pleuviotait (du verbe pleuvioter, 1er groupe).

vous me direz : qui aime rompre ?

bonne remarque : mais puisque je vous dis que je ne sais pas me comporter avec mes congénères, moa??????

alors, rompre est un désastre : je ne m'étends pas sur la personne avec qui j'ai rompue (pas de pub aux bô mecs) mais sur les circonstances.

Alors voilà : nous étions nus sur le tapis de ma salle à manger (expression top à la mémère!!), quand soudain je me suis rendu compte que plus le rapport sexuel se prolongeait, et plus j'avais hâte que cela se termine!!

donc, en plaine action, j'ai dit au charmant jeune homme qui me suçait si mal, de stopper net sa tentative effrénée de me la manger au lieu de me la sucer, connard !!!!!

je reconnais que ce n'était peut être pas le moment idéal pour entamer une rupture (ouarfff!!); y en t-il un d'ailleurs?

Nous nous sommes alors rhabillés et vous l'imaginez, pas quittés en super terme (genre "on se retrouvera et enfin on s'aimera"; non non pas du tout!!)

Ai-je eu raison ou tort?

à l'heure actuelle, je reconnais en me sondant la tête, que je n'éprouve ni remors ni regrets, que ce type est bô, hyper bien monté (mamamia!!) mais que je n'éprouve toujours rien pour lui, même après un manque d'amour flagrant qui me fait penser que je suis un vilain petit canard....

mais la morale et le dernier mot lui revient : il cherche dorénavant quelqu'un qui se laissera AIMER

moi je dis bravo ! ! ! (applause please)

Mr 3

qui découvre la couleur, la taille...

 

11h13

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais dis donc !!! No Love No Zob !!! Eh Oh !
Publicité