Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2004

il est trop tôt ? 8h10

C'est une question essentielle

Vous me direz : quel besoin d'arriver au travail à 7h55? et bien sans doute l'envie de bien faire, de ne pas être en retard, quand certaines de mes collègues n'arrivent qu'à 9h30 (horaire de Paris tu comprends!!: ben non) et puis surtout savourer le calme avant la tempête...

Bon d'accord là j'exagère : je ne travaille pas dans un service qui est tout le temps charrette, qui court après le travail qui va trop vite; Ici, c'est plutôt l'inverse. Tu as du travail, parfois, mais cela ne dure jamais plus d'une semaine avant de retrouver un calme olympien qui te fait dire que Mr Allègre (paix à son âme), avait raison : il faut dégraisser le mammouth, bordel de cul à queue!!!

(j'adooooore cette nouvelle expression; bon je continue)

Quelle est la personne que je n'aime pas dans mon entourage professionnel immédiat ? (oui, sinon la liste est trop longue)

Et bien (2 centièmes de réflexion) : mon chef !!! Il est petit, a une femme et trois gosses, vient du Rectorat du Trou du Cul du Monde. Mais cerise sur le gâteau, c'est un ancien militaire, à qui l'administration réserve des concours, une fois leur mise à la retraite à 35ans prononcée, se demande :

- Que puis je bien faire ?

- et bien, et si tu devenais trou du cul de chef dans un rectorat?? par exemple, parce que l'on en trouve ailleurs ; fais gaffe ils rôdent et sont partout (en plus ils copulent)..

voilà le résultat : un chef qui n'en ai pas un, passez moi l'expression, il n'a pas de couilles (style, dire non à une de ses sous-fifres lui semblent insurmontables), ne sait rien et ne cherche pas à savoir, mais alors il excelle dans un seul domaine : l'illusion!!!

alors là, je dis "chapeau bas"

il fait genre " je délègue " mais sans vous le dire, et une fois le travail effectué par nos soins, il récolte les lauriers,

alors moi je dis méfiage

Et ce qui est le plus horripilant pour nous tous, c'est qu'il n'a confiance en personne, qu'il fouine partout. Quand on part manger, il regarde sur notre bureau, dans notre micro pour tenter de savoir ce que l'on trafiq...

Ben, évidemment de la coke darling!!!

PITOYABLE

Ce n'est pas le titre du nouveau film de Tom Cruise, c'est juste le qualificatif lui allant comme un gant (top à la mémère).

Sautons du coq à l'âne : il fait nuit le matin

et dimanche prochain, on passe à l'heure d'hiver : vite remettons nous à la luminothérapie, gloups gloups...

Mr 3

(ah je tiens une de ces formes moi ce matin)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bah oui a paris on arrive o boulot a 9h30 et pi meme k'on part a 15h30 , et comme on fait 39h avec tout ca on a des RTT<br /> vive Paris la la la
Publicité