Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2004

je m'emmerde au bureau, lalalalala

bonjour

En direct de mon buro à moi que j'ai, j'avoue que je m'emmerde profondément et en plus, il pleut

Qui a dit qu'en Bretagne, il ne pleuvait pas ? Celui qui vous a dit cela est un fieffé menteur (hihihihi)

Aujourd'hui,c'est les vacances de Toussaint+mercredi "jour des enfants" donc il n'y a personne dans ma chère administration, je suis tout seul et pis mon chef est en vacances aussi : et ça "c'est que du bonheur" (je déteste cette expression à la con)

Que faire pour s’occuper ?

je pianote, j'internette, je joue au Solitaire, je range des armoires pleines de vieux documents…

youpiii, merci d'avoir fait des études à bac + 5 pour finir par classer des papiers dans des dossiers poussiéreux, que d'ailleurs personne ne consulte ...

Ok j'exagère : je ne fais pas que classer des documents mais c'est sans doute la tâche la plus ingrate de mon jouli cravail !!!

alors pour se réconforter et parce que j'ai été sage, voici une image

 Mr 3 (et ben c'est même pas moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité