Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2004

un jeudi de merde


      un jeudi de merde
je me suis rendu compte hier soir que j'aimerai bien avoir une  amie aux cheveux roses, délavés, pas beau mais tellement sexy.... cessez d'écarquillez vos yeux, j'ai quand même le droit d'avoir des envies. Bon d'accord c'est juste virtuel, je ne suis pas devenu subitement hétéro, mais je trouve qu'avoir une amie aux cheveux roses, "c'est cool"!!!!
Si quelqu'un en connaît une quelqu'une....

Sinon quoi de neuf ????
rien de transcendant chers amis
au boulot c'est la routine  avec aucune envie de l'accomplir, là est mon drame
il doit bien exister des stages de re-motivation des salariés, même quand on est fonctionnaire...hihihihi
d'ailleurs fonctionnaire c'est un statut et pas un métier, sauf pour certaines........

nouvelle expression "ça kill" : merci ki ? merci Maïtena
et qu'en est-il de nos envies du jour ?
Tiens, faut sérieusement que je pense à la grave question du moment : qu'acheter pour famille et ami-ies à Noël ?
J'ai besoin d'un 67 ans -garçon,
d'un 65-fille
d'un 39-fille+d'un 32 fille
et puis un cacran i dimi -fifille et un p'tit gars de presque 2 ans
    Vous avez des idées , je sèche lamentablement et ça me saoule de devoir sacrifier aux rituels du cadô surtout qu'il est souvent largement demandé par l'intéressé(e) : alors, où est la surprise ??????

image de la semaine : un cantonnier arrêté aux feux rouges, les mains dans les poches, qui attend que les feuilles de l'arbre centenaire de l'autre côté du passage piétons s'abandonnent à la brise matinale..... allez mesdemoiselles, un petit effort pour sauver notre ami de l'ennui
 Comme vous pouvez le lire, dès le matin et en n'importe quelle occasion, vous pouvez vous aussi vous inventez la vie qui va avec.......

Mr 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité