Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2004

mardi matin

le roi sa femme et le petit prince...
n'importe quoi
aujourd'hui c'est mardi; et comme hier je ne suis pas allé boire un café avec mon"ex-préféré", rendez-vous est pris pour aujourd'hui comme tous les débuts de semaine dans un café de pédales de ma ville. Pourkoi y va t-on ???
Pour se mettre au courant des nouveaux visages; pour se dire qu'à 30 ans, on peut bien, nous aussi, aller boire un café dans un bar de jeunes. D'ailleurs, à partir de quel âge fait-on figure de vieux croûton dans ce cadre ??? je devrais plutôt dire dans le "milieu gay" . Au-delà de 25 ans, je pense que la côte sur le marché de la séduction baisse.
Plus très frais et en même temps plus vierge du tout, connu par certains, pas comme la salope du coin mais connu quand même, se laissant aller à espérer qu'une aventure d'un soir ne peut conduire au grand amour, et qu'il faut donc réviser ses modes de rencontres pour atteindre ce nouvel objectif de l"homo-couple"....
Alors, vous passez dans la catégorie du "ah t'es pas encore en couple à 30 ans-il a un problème, non?!!", catégorie qui comme la précédente, "le djeune qui saute sur tout ce qui bouge", vous stigmatise et ne vous convient pas tout à fait.
Car enfin, cherche t-on tous à singer le mode hétéro qui veut que l'on se stabilise vers la trentaine??
je pense en tout cas que l'on y aspire tous, à des degrés divers et parfois en vain.
Ah oui, j'ai oublié de vous dire, j'aime pas qu'on m'aime

Mr 3
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous aspirons forcément tous à cette stabilisation de la trentaine, même inconsciamment... Un peu comme dans une jolie comédie romantique. Ne te laisse pas avaler par ce modèle, à essayer de chercher quelque chose qui ne te conviendrait pas... Take care.
Publicité