Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2004

youpiiiiiiiiiiiiii JE SUIS AMOUREUX

Dis comme ça, vous pourriez croire que c'est une blague....Non mais dites donc, dites que cela ne peut pas m'arriver tant que vous y êtes... que je suis un éternel psychorigide fermé au monde et aux sentiments humains....(merci papa), que je suis un éternel solitaire (j'aime pas lucky Luke, moa donc no comparaison svp), que je ne sais pas dire je t'aime (ça, touché coulé , vous avez raison!!!)

Bref, cessez de digresser sur mon cas, je suis amoureux!!!

Mais de ki? et bien, c'est arrivé lorsque  pour une raison obscure, j'ai changé mes habitudes du dimanche matin. explications : traditionnellement, je prends le bus vers 10h pour aller lire un journal et boire mon café en centre ville ... oui je sais "tout un programme"

(jaloux, va!!) je fréquente alors deux ou 3 bars qui ont mes faveurs (disons plutôt que les autres ne sont pas ouverts. et c'est justement un retard à l'ouverture, qui m'a conduit à changer de bar, et à pénétrer (déjà??) dans un lieu jusqu'ici méconnu de mes yeux : le "......-bar" (non mais oh, pas d'adresse non plus, vous pourriez y aller, bande de requins-uines!!!).

et puis là, m'attendais sagement (du moins je le crois), un gentil et gracile (ça veut rien dire) serveur-barman, dont je ne connais toujours pas le nom, mais qui me charme au plus au point....

Mon coeur bat, et j'attends chaque dimanche de lez retrouver... (ok mon surnom c'est Candy Neige Andrée)

Il est brun, genre 24-25 ans, mince, yeux bruns (là pas sûr car je suis tout timide et lui aussi, alors parfois on n'ose se regarder); il sait ce que je prends comme café, sans rien avoir à lui dire (quelle prouesse pour un serveur) ; il se déplace pour me l'apporter alors que l'autre serveur devrait le faire; il m'encaisse (ah si c'était vrai), on se jette des regards en coin et l'on se souhaite "bon dimanche"...............

C'EST TOUT   ????!!!!!

ok ok je rends les armes, il ne se passe rien de plus. Mais que voulez vous, je suis quand même Mr 3, l'handicapé sentimental et l'exact opposé du dragueur fou, celui qui fuit quand on le regarde ou pire, qui fuit quand on le drague....

donc j'ai besoin d'un réel conseil : que feriez vous à ma place? lui proposer de boire un verre après son service (original pour un barman!!), lui filer discrètement mon numéro de téléphone.... Imaginez que je fasse cela, et que le type s'exclame à la cantonnade, genre offusqué : "mais pourkoi me donnez-vous votre numéro monsieur, je ne mange pas de ce pain là, non mais dites donc !! "

ok j'imagine toujours le pire, je vous la'ccorde mais que faire ????

Putain de cul à queue, si j'étais pas si nul dans mes rapport humains, je serais certainement marié, euh non, uni ou pacsé, depuis longtemps....

Mr 3 (en détresse)

  moi aussi je peux le faire....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah ben il faut oser ! c'est soit un vent , soit une vie de bonheur (enfin pt'être !) bon courage pour dimanche prochain !
Publicité