Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2004

ATTAQUES TON CHEF

Lançons ce grand mouvement spontané qui verra les petits chefs de buro égorgés par leurs subordonnés en colère!!!!!

Pourkoi tant de haine ? mon chef est un con : de l'espèce la plus recherché, "ancien militaire glandeur reconverti dans la fonction publique d'Etat, où MONSIEUR, glande encore plus"

Vous en connaissez, vous aussi ??? le mien, il  dit à longueur de temps "c'est bien" versus "c'est pas bien"; ou encore, emploie des expressions type, genre "on va faire face", "on va s'en sortir", "on est une équipe". Et le "on t'emmerde", il l'entend pas par hasard??!!

Dans le genre, je fais semblant de m'y connaître mais je ne comprends rien au boulot que je me suis trouvé.....ou j'ai beaucoup de travail (traduire par : je dois répondre à un courrier, occupation d'une journée complète au moins).......ou "putain d'informaticiens de mes couilles, je vais sortir mon lance-flamme!!!!" (du calme, chef chéri , tout le monde sait que t'as une pitite bite toute pitite!!)

Ne reste plus qu'une solution : la strangulation, la décapitation, ou le jet de chef par baie vitrée (sport pas encore reconnu au niveau olympique, mais cela ne devrait pas tarder, j'ai mes entrées moâ quand même.................. (rire hystérique en fond sonore)

il m'insupporte : c'est physique ; j'ai envie de lui lancer mon pied dans la gueule, euheuheuhhhhhhhhhhh!!!!!

ok d'acc, vous avez raison, je ne suis pas assez souple, mais un fantasme est un fantasme, non?!

 

 et lui, comme fantasme, pas mal non???!!!!

 

allez, masturbez vous

Mr 3 (j'ai perdu ma boîte de 'tites pilules....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité