Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2004

et mon amoureux????

bon d'accord faut me suivre mais cela est le but d'un blog "comme même"?!

ok alors mon moureux, je le voie tous les dimanches, et je ne raterai pour rien au monde ce rdv, qui nous unit, dans le silence....

oui, vous avez bien lu, à part "bonjour, bonne journée" , on ne se dit rien.

Z'avez pas une 'tite idée de ce que je pourrai lui dire pour enganger la conversation et l'enculer sauvagement sur le comptoir de son bar......oups je m'égare!!!

Mr 3

(l'hiver, mes hormones travaillent aussi)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu peux toujours essayer le :<br /> "Allez, cette fois ci c toi qui m'encule"<br /> <br /> Ou déclamer du Kant dans le texte si tu trouve que c'est trop poétique comme phrase.
Publicité