Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2005

les toilettes homme

Vous avez remarqué vous aussi la particularité "propreté" des toilettes publiques pour homme ?

je rigole; mais pourkoi sont elles forcément dégueulasses, puantes et autres trucs en -antes (sauf bandantes, ça marche pas) ?

Parce qu'un mec ne sait pas se servir de sa bite. je ne parle pas ici de l'organe sexuel, mais de l'appareil urinaire. Des mères de famille que je côtoie (merci mon jouli cravail !!), s'étonnent que leurs jeunes garçons et mari respectifs "ne sachent pas pisser droit, comme elles, enfin quoi, c'est quand même pas compliqué !!!"

Ah, gentes dames, sachez qu' un homme ne sait pas à l'avance la trajectoire que va prendre son jet; c'est tout !!!!

m'enfin bon, le papier toilette peut aussi servir d'éponge de temps en temps..., suis d'accord là dessus

Mr 3

c'est le post le plus classe que j'ai jamais écrit !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'avais aussi remarqué, c'est pour ca qu'au travail je vais uriner dans les WC de ces dames (très classssssss).
Publicité