Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2005

MANIFESTE GAY

Non, je ne suis pas homosexuel si cela implique de coucher systématiquement à droite et à gauche.

J'ai une sexualité qui correspond à celle de la plupart des individus, homos ou hétéros, essayant de croire en l'idée sociale de fidélité que je trouve plutôt bonne.

Non, je ne suis pas homosexuel si cela implique de n'avoir que le mot " sida " à la bouche.

Le sida est une maladie horrible contre laquelle il faut lutter mais qui ne me concerne pas davantage que si j'étais hétéro.

Je ne suis considéré comme davantage exposé que statistiquement, jeune ( bof ! !) et homo que je suis, par rapport à un comportement attribué aux individus d'une communauté. Or je n'ai pas les comportements à risque.

 

Non, je ne suis pas homosexuel si cela implique que je ne peux avoir d'enfant.

Physiquement, j'ai tous les attributs et les fonctionnalités d'un homme. Seule la procréation classique par rapport sexuel est un écueil. Que je peux contourner un jour si j'éprouve l'envie d'être père.

Sachez que l'on évalue à 100 000, le nombre d'enfants ayant des parents homosexuels. L'homoparentalité est vécue, pourquoi la République française ne la reconnaît elle pas ?

Non, je ne suis pas homosexuel si cela implique que je connaisse le moindre de vos amis-ies homo ou lesbienne.

Mes amitiés ne sont pas fondées sur les pratiques sexuelles mais sur la connivence, l'intimité, la proximité que seule l'amitié génère.

Non, je ne suis pas homosexuel si cela implique que mes goûts vestimentaires, décoratifs et autres sont meilleurs que les vôtres.

Le mauvais goût, au même titre que la connerie, sont universels. Pourquoi les homos en seraient-ils privés ?

Non, je ne suis pas homosexuel si cela implique d'écouter continuellement Mylène Farmer, Régine, Dalida, ou Véronique Sanson…… Ces chanteuses ne me sont pas particulièrement destinées du fait de ma sexualité. Comme tout hétéro, l'homo est aussi capable d'écouter "  d'la merde "

D'ailleurs, à titre personnel, je revendique ce droit.

 

Non, je ne suis pas homosexuel si cela implique dans votre esprit, une évidente nécessité de prendre soin de soi. Je ne fréquente pas d'instituts de beauté, je ne me oints pas de diverses crèmes, ayant pour seul objectif de me faire croire que je serai éternellement jeune et séduisant.

Je ne fais subir à mon corps aucun traitement spécifique. Ni épilation laser, ni botox, ni UV.

Peut être ai-je un souci de l'hygiène plus développé que certains, mais cela relève de mon éducation et non pas de ma sexualité.

Non, je ne suis pas homosexuel si cela implique d'avoir "  le sens de la fête ", " d'être un clubber invétéré " et de ne " penser qu'à m'amuser ".

J'aime bouger mon corps, mais pas forcément sur un dance-floor. J'aime faire la fête avec mes amis-amies, non pas dans l'unique but de faire la bringue, mais dans celui d'être avec eux, et d'essayer par ce biais de tenter d'oublier ma dépression chronique. Tout comme vous.

Compris ? ? ? ? ?

Mr 3

manquerait plus que j'me taise !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour moi tu n'avais pas de preciser tout ceci car c'etait evident.
F
J'adhère à 150 %... il m'est arrivé trop souvent que mes amis ne me croient pas quand je leur disais que j'étais pédé, parce que je n'y "ressemblait pas" ou que je n'en "avais pas l'air"... manquerait plus que je ressemble à une pétasse décolorée du Marais et que j'écoute Mylène Farmer !
L
je penses que tu as tout a fait raison de remettre les choses en place. Trop souvent les gens stéréotype tel ou tel personne en fonction de son orientation sexuelle, sa religion, sa couleur de peau...<br /> Alors je dis bravo, pour ne pas te taire et t'exprimer de la sorte ;-))))<br /> Continue.....
Publicité