Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2005

MA PREMIERE FOIS

oui toi qui me lis avec amour (je délire), tu vas enfin pouvoir te rendre compte par toi-même que ma première fois (sexuelle évidemment, sinon quel intérêt ?), fut annonciatrice de la suite.

attention. départ.

C'était l'époque glorieuse des rézos téléhoniques, dits rose (si vous n'avez pas connu, inutile de me le signaler!!). je venais de réussir mon bac, donc en juillet 19.., et fêté mes 18 ans, quand une poussée d'hormones subite m'envahit le corps et l'esprit et m'intima l'ordre impérieux, d'enfin assouvir mon fantasme : coucher avec un mec ! Jusque là rien d 'original.

Sur le rézo (ou minitel d'ailleurs??), je contacte un type approchant les 30 ans et souhaitant me rencontrer; tu parles Charles (!!), de la viande fraîche à déniaiser, c'est pas tous les jours. RDV fixé sur la terrasse d'un café. je m'y rends plein d'appréhension, le rouge au joue (oui, j'ai toujours eu une formidable circulation du sang, je l'avoue!!), les mains moites, la gorge nouée ( je sais, ça commence mal). Le type était plutôt moche, bedonnant, ayant certainement dépassé les 30 ans, une espèce de spencer en cuir noir sur le dos (juillet est un mois glacial en Bretagne).....

Logiquement, vous vous dites, NON Mr 3, ne restes pas, ce type n'est pas pour toi!!!!!!!!!

Je suis resté. J'ai discuté, répondant banalement, bandant dans mon caleçon étroit, et pensant à l'acte sexuel que je souhaitais ardemment accomplir. sentir un corps contre son corps, approcher une autre bite que la sienne, bander pour de vrai.....j'en rêvais, bordel !!

Et coup de chance pour him, c'est tombé sur lui. Nous allions nous quitter lorsque je lui ai hardimment demander : " je voudrais t'embrasser sur la bouche" . Ni une ni deux (merci mémère), il m'a entraîné dans son HLM. Une fois à l'abri du regard d'autrui, il m'a délicatement embrassé et j'ai senti que ses lèvres sur les miennes correspondaient à mon désir. il m'a poussé vers sa chambre, s'est allongé à moitié à poil sur la couette moche de son lit, dévoilant son sexe dressé ( j'appris plus tard par expérience, qu'il était loin de remporter la palme de "oh la la kelle belle bite") et m'a demandé gentiment de la prendre en bouche (j'avoue : il m'a dit plus directement : "tu veux sucer ?"). J'allais découvrir le goût d'une bite et ainsi commencer ma vie sexuelle.............

BOF !! si on m'avait dit que c'était ça, j'aurais attendu un mec plus bo et moins con !! je reconnais qu'il a été sympa, ne m'a pas forcé mais j'avoue que je n'en garde pas un souvenir ému....suis pas une gonzesse moa, hihihihi..... je l'ai pris en bouche, l'ai suçoté et me suis arrêté rapidement, en bafouillant une vague excuse m'autorisant à relâcher de mes lèvres, son zguègue turgescent....

Suis parti rapidement, le caleçon enduit de sperme.

Suis revenu, plusieurs fois. pensez donc : un mec PD qui s'intéressait à moi, je croyais rêver !!!! je le vivais caché, dissimulant ma nature à mes proches. Je me rends compte que je n'ai jamais parlé à quiconque de cet épisode de ma vie de jeune adulte mal dégrossi. peut être serez vous la première personne au monde à connaître mes débuts dans la pédalerie terrestre.

Ca en jette, non ????

ok c'est non.

Débuts sans gloire, acte non terminé; et surtout pas de sodomie (c'est sale de faire ça dans la boîte à caca......)

Puis-je déduire de ces ratés qu'ils annoncaient ma vie sexuelle future ?????

je le crois; fortement. et sachez que lorsque vous lirez ces lignes, j'en pleurerai encore...........

Mr 3

parfois il n'est pas drôle le bougre !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah dis donc t'avais fini tes bagages pour avoir le temps de lire toutes mes keuneries !!<br /> Merci pour le top moumoute !!<br /> <br /> Bel été portugais à toi et ton cheum !!<br /> <br /> Mr 3 vous bise du Sud
P
Comme c'est l'été que je suis à 2 heures du grand départ pour des vacances très sea sex and sun, j'en profite pour m'enfiler toutes tes archives... Et franchement j'te trouve génial trop top moumoute. Comme ça.
F
Oui c'est sur ca a pas ete une reussite, mais bon tu as eu surement l'occasion de te rattraper
F
Pas joli joli, mais les premières fois le sont rarement. La mienne n'est pas glorieuse pour un sou non plus (soûl comme un coing, ça aide mais on est pas au top)...
Publicité