Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 février 2005

ma dentiste et la bite

non. ne voyez pas là des révélations croustillantes sur la vie privée de ma dentiste Francine.

Juste une idée : les dentistes sont de bons coachs pour la pipe. pensez : garder 45 minutes la bouche ouverte, ça peut aider pour sucer les peine-à-jouir !! et je suis certain que les dentistes ne savent pas qu'ils entraînent leurs clients homo à conserver leur bouche ouverte, sans mordre et sans mettre les dents......

Alors merci . Même si effectivement, on n'opère pas de va et vient, les mâchoires travaillent. et pour ceux, qui comme moi, sucent rarement, eh bien, cela nous fait de l'entraînement !!

seul souci : les marques de frottement aux commissures des lèvres causées par les outils dentaires : ça, avec une bite, j'en ai jamais !!!!!!

Mr 3

  il faut bien secouer, sinon la pulpe, elle reste en bas.........;

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et moi qui vient de passer une heure sur le fameux fauteuil...sans même que cette idée me traverse l'esprit !!<br /> bon faut dire les piqures retenaient quelque peu mon attention !!<br /> <br /> mdr ta note, juste ...pkoi les homo ? c'est pas bien d'êter sectaire comme ca !!<br /> <br /> <br /> ralalalala, rire !
L
C'est qu'à force de muscler les mandibules, quand on referme les mâchoires, ça fait plus mal... Pour un peu que le dentiste vous aiguise les dents aussi... Aïe !<br /> ;-)
Publicité