Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 février 2005

être père

non non et non, soyez rassurez, je ne vais pas vous chanter du o'Bistrot. mais juste parler de paternité.

petit rappel. suis gay célibataire sorti du placard sans homme (je vous le fait court)

bon. après ce postulat, quid des enfants ? avant que je ne sache que j'étais gay, je m'imaginais l'an 2000 (oui, suis vieille !!) : j'avais 27 ans et je me voyais avoir un enfant, être père, et bizaremment je m'imaginais être un père célibataire. Je rêvais qu'une femme accouchait de mon enfant, mais mourrait tout de suite (un peu gore le garçon ?!) ; et quand j'y songe, je n'ai jamais imaginé avoir eu un rapport sexuel donnant pour résultat mon rejeton. Sans doute pensais-je que les enfants naissent comme par magie ?????

A 27 ans, pas d'enfant, encore moins de femme.

et aujourd'hui ??? je me suis dit en grandissant que je n'aurai pas d'enfant, parce que j'étais gay. Or ma sexualité ne signifiant pas stérilité, je me pose la question à nouveau de l'absence de l'enfant. Comprenez : il est douloureux de faire le deuil de la paternité; en même temps, "la vie" fait que je rencontrerai peut être une lesbienne qui voudra s'injecter par seringue vétérinaire, mon liquide séminale.... dis comme ça, c'est pas top classe. AH BEN OUI? MAIS QUI VEUT DU RÉEL ?

Que faut il faire ? renoncer ou espérer ???? en même temps, suis assez peureux de nature, pour considérer qu'être père me ferait grave flipper ma race, et que je ne serai pas à la hauteur.....

c'est injuste le nombre de connards hétéros beaufs qui se reproduisent comme des lapins !!!!!!

bon, et si je pensais à avoir un animal de compagnie ??????

      juste une photo. pas plus de mots

Mr 3

parfois, il est ému mais il ne veut pas que ça se sache

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité