Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 février 2005

météo-divinatoire

Comment sont réalisées les prévisions météo ? Avec une boule de cristal, la lecture du marc de café, l'étude du vol des moineaux ?

De la neige.niveau 3 d'alerte.ATTENTION.NEIGE TOUTE LA NUIT ET LA JOURNÉE!!!!!!

rien, nada, queue d'chi !! (d'où j'la sors celle-ci ?). De la pluie appelée pompeusement "neige fondue", c'est plus glamour...mais le résultat est le même : pas de flocons qui tiennent !! pas de ça chez nous, mon bon monsieur !!

à 30 kms de la ville, camions bloqués, voitures au fossé, batailles de neige, congères (euh là non j'exagère !!). mais en ville, pas le moindre manteau blanc. les pavés sont lisses. alors adieu la glisse, les flocons dans la gueule, les doigts qui brûlent parce que pas de gants, les transports bloqués.

" la perturbation neigeuse n'affecte plus la Bretagne" dixit Pr Cabrol on Europe 1 (menteur menteur menteur!!)

raté. pas de neige cette année. C'est con, j'avais prévu ski alpin pour ce samedi sur les pentes de la ville. Ki c'est qui ne va pas obtenir son premier flocon?

m'en fous, suis piercé depuis hier. et j'ai acheté des gants.

Mr 3

on joue à la dinette ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité