Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2005

BLOG NAVRANT

je suis peu critique.... (bon d'accord j'suis pas crédible quand j'écris ça), mais j'ai trouvé un blog navrant. Comment vous dire ? c'est l'histoire d'un type de 22 ans, gay, habitant l'est de la France, et nous détaillant par le menu ses activités. Acheter une nouvelle imprimante, aller chez HetM, écouter du Céline Dion (oh mon Dieu!!!!!), se réjouir que son ex l'appelle pour se  branler avec lui au téléphone pour lui faire plaisir, "et parce que c'est agréable de savoir que je plais encore" (sic).........

ouahouh...........comment vous dire.....????? l'espace intersidéral qui sépare ses neurones me semblent aussi vaste que notre univers. Lui a-t-on déjà dit que ce qu'il écrit est suceptible de provoquer un assoupissement immédiat, avec risque de marques de touches sur visage endormi et baveux (oups c'est moi que je décris là !!!)  ??? je vous vois venir : " parce que tu te crois plus intéressant, peut être ???" : ben oui. et je vous jure que je ne me force pas, c'est naturel chez moi (ne jurez pas Marie-Thérèse !!!).

Je m'en tape le coquillard de savoir qu'untel lui a souri, s'il ne prend pas la peine de s'interroger sur le reste de sa vie. Oui je suis dur ; en dessous aussi parfois.

question : dois je lui dire que je trouve son blog nul ????? si j'étais méchant, je n'hésiterai pas.......;

oh mais au fait........je suis méchant moi !!!! 

Mr 3

i's'la pète, euuuuuuhhhhh !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on pourrait avoir son lien, moi j'aime bien les taches. sinon je pense aussi que tu peux lui dire et que tu peux ne pas mettre les formes, de toute façon il s'en fout, deux tu vas juste lui pourrir sa journée trois tu fais comme tu veux. <br /> et une question: ça te gênepas de mettre autant de truc avec des gros mots genre bite trou poil à queue cul etc, ? y'en a vraiment partout... moi en fait ça me gêne pas c'est juste une question, en fait quand je vois qui te lit c'est surtout pour eux... tellement vite choqués ces lecteurs (salut les gars...) qu'un jour il vont lever une fatwa (c'est comme ça kon di?)
E
Ne pas oublier que le blog est un journal, que tu n'es pas obligée d'aller consulter. Libre à l'auteur d'y mettre ce qu'il veut si ça lui fait plaisir? Non ???<br /> Au fait, tu fais énormément de fautes !!!
E
Salut,<br /> <br /> je pense que tu as le droit de lui dire que tu ne trouve pas son blog hyper intéressant en ce qui te concerne. Mais peut être en y mettant un peu plus les formes.... Moi je trouve le tien franchement pas mal alors je voulais te demander si je pouvais le mettre dans mes liens.<br /> Je te laisse lire le mien et me donner ton avis !
G
Oui ! Il faut créer de toute urgence cette association - qui , sera internationale, et dont la version anglaise, " The Be Different Blogroll", déchirera sa race !
G
Balance l'url, au moins ! ;)
Publicité