Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2005

mots de collègues

  • tu as regardé ma fente ce matin ? (pardon ??!!)
  • personne chez moi veut mettre le doigt (..........)
  • je ne vois pas à quoi ça sert de trop    ( ben j'pense que t'as séché le français dès le primaire, moa....)
  • et bien moi, dès qu'un truc me rentre dans le corps, je supporte pas ( ok donc t'es en train de nous dire que Raymond t'as sauté que deux fois, rapport à tes chiards )
  • ben, il est à poil ou à vapeur ?
  • Une pièce VERSÉE au dossier ? n'importe quoi, ça se dit pas (rire de folle)...
  • t'as regardé les Victoires de la Musique ? on ne les connaît plus ces nouveaux chanteurs. moi, par exemple, ça ne me dit rien "la grande corinne" !!! (euh,ben moi non plus ; je connais mieux La Grande Sophie...)
  • ah ben t'es arrivé "comme même" (pour "quand même"....)
  • il est fier comme un p'tit banc
  • elle a trop une vie "en dents de cygnes" (oui oui les cygnes ont des dents)
  • ils ont un compte conjoint (qui fait le con ? qui fumes le joint ?)

Mr 3

heureuses les faibles d'intelligence ( j'emploie le féminin parce que 90% de femmes à mon taf; ne suis pas mysogine pour autant...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité