Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2005

les trucs qui m'énervent

ok comme titre de post, ce n'est pas très vendeur mais aujourd'hui, je n'ai pas envie de plaire...

les trucs qui m'énervent à l'heure où je vous écris :

  • la médiocrité de mes collègues, leur beauf-attitude si vous préférez. Discussions stériles sur le temps qu'il fait, qu'il fera, et qu'il a fait (chouette, y a un concours de recrutement organisé pour la météo de TF1 ou quoi ?); sur les maladies enfantines (du moment qu'ils n'attrapent pas le choléra, j'vois pas l'intérêt d'en parler....) ; sur l'inefficacité du chef (quelle nouveauté !!)
  • les discussions de boulot : ok, je reconnais que j'exerce un travail et qu'il est donc logique que de temps en temps, nous parlions....BOULOT !!! mais justement, je m'en tape comme de ma première perte de liquide séminale !! je suis en mode automatique, faut pas chercher plus de coopération de ma part.....
  • les couples qui se bécotent (beurk!! avec la langue, mais c'est horrible!!)
  • ma politesse....si si je vous jure, mes interlocuteurs me trouvent très aimables, très cher !! et je raccroche mon téléphone en leur criant d'aller se faire mettre.....
  • la radio dans les transports en commun : Europe 2, RTL2, ou pire Nostalgie dès 7h30, c'est pas humain, juste de la torture !! céline Dion braillant dans mes oreilles, c'est plus qu'insupportable...
  • ma mauvaise humeur
  • ma mauvaise foi

Mr 3

je m'appelle Mr 3 et je t'emmerde, euuuuuhhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité