Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2005

La petite vieille du dessus

Quel âge peut elle avoir ? au moins 70 ans , non ? vêtue très souvent d'une robe de chambre, verte et en pilou automne-hiver, et plus léger mais à fleur printemps-été.
Lundi de Pâques : elle a eu la sublime idée de me réveiller à 8h du mat' avec la voix de Richard Anthony, "et j'entends siffler le train"....et là, je lui dis merci .....
J'entends sa canne, je peux suivre ses déplacements dans son appart'; je sais quand elle va aux toilettes....je l'entends bailler de manière éhontée et vulgaire...limite je l'entends péter, c'est pour vous dire l'accoustique de l'immeuble....elle commente le jeu des boîtes animé par Arthur sur TF1.... j'entends ses conversations au téléphone
M'en fous... chaque soir, vers 20h20, je lui mets 20 bonnes minutes de musique de jeunes à fond ; cela ne doit pas la gêner, elle est sourde....et puis je fume sur mon balcon ; les vents étant porteurs, les volutes remontent directement chez elle....fume mémé, c'est du belge!!!
ses enfants, au moins la quarantaine, ne savent pas parler mais hurler et se comporter de manière vulgaire...
mais mon plus grand secret, c'est que je me suis tapé son petit fils, qui vient lui apporter ses courses, l'air innocent, alors que c'est une salope de première...qui embrasse d'ailleurs merveilleusement bien...

Mr 3
je vous avais dit que le monde était petit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité