Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2005

3ème DATE

ben oui faut suivre un piti peu, sinon ça sert à koi que je vous raconte tout!!!
bon, hier soir, 3ème RDV avec Mr "Putain-d'accord" (pratique comme nom, rapport à ces deux onomatopées qu'il utilise fréquemment)...cela se précise : à part pote, je ne nous vois pas d'autres fonctions l'un par rapport à l'autre.
Attends, le type, il a connu une histoire avec un mec qui a duré 6 ans, de ses 20 à ses 26 ans. mais comment font les gens pour s'aimer ???? z'avez pas une tit' recette ???? putain, ça m'impressionne tout ça. vie commune et tout ce qui va avec. Noël en famille, celle-ci acceptant très bien le petit copain, i can't believe it!!!!!! 
sinon, les blancs de nos conversations sont toujours aussi difficiles à rompre : hier soir, enfin dirais-je (notamment pour satisfaire mon appétit de curieux), nous avons abordé des sujets plus intimes....coming out, vie sentimentale...pas encore sexe mais je miserai sur ce sujet là pour le 4èe date .....aura t-il lieu ? je lui ai dit qu'il pouvait me recontacter (je suis gentil avec mes hommes, non ?)....
il fait beau, et même pas d'homme à qui enlever le maillot.....C'est pas juste

Mr 3
promis je m'ouvre les veines....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien moi ça fera 15 ans en mai que je suis avec le même garçon (euh, c'est un homme maintenant)... et on s'aime toujours. <br /> La recette... je vais lui demander.
Publicité