Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2005

psy psy psy

17h35 salle d'attente du psy de ma tête, mon dealer de cachetons.
RFM en sourdine. pas assez à mon goût, je n'entends pas la conversation du patient précédent
sièges en teck : ne manquent plus que le parasol, l'orangeade et le soleil
revues de décoration pour madame et "auto-moto" pour monsieur. clichés pour un psy, vous ne trouvez pas ?
ATTENDRE. de 5 à 45 minutes. je déteste attendre, il le sait. il a une tête à confidences ce docteur (oui je sais , moi c'est plutôt la tête à claques !!)
plutôt cultivé, éclairé..mais qu'est ce qu'il parle !!!! tout le temps !! il est champion du monde des métaphores inventées à l'instant. il radote un peu aussi. je lui dis. il continue.
Je suis le client "recordman de vitesse de sortie de chéquier" en fin de consultation. Parce que j'adore passer à la caisse....

Mr 3
le mot du jour est "incarnation"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hé t'en trouve beaucoup par içi des psy de pas la tête ?<br /> mon mot du jour c'est carnation. un jour tu verras tu saura...
Publicité