Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2005

de la haine en milieu professionnel

je me croyais à l'abri, derrière mon piti buro, dans ce superbe bâtiment néo-communiste non rénové. Mes contacts avec l'extérieur étant nombreux, mais le plsus souvent par téléphone, mail ou fax....
Et voici que m'arrive une jolie carte postale (je me réjouis d'avance que l'un des membres du personnel, dont je gère la carrière, m'écrive......)

Carte postale moche de Saint Martin (coucher de soleil à deux balles !! mais bon, ne nous formalisons pas)
et derrière, voici ce que je lis,
" Saint-Martin le 15/03/2005                               st_martin
T° de l'air : 40°
T° de l'eau : 27°
Mer turquoise
filles radieuses
Pensées nauséeuses pour vous et votre hiérarchie "
Mr P.........

estomaqué je suis. il est vrai que ce monsieur à vraiment de koi me détester....l'avoir envoyé faire un remplacement dans un autre établissement que celui qui se trouve en face de sa maison, c'est trop injuste....mais c'est con, justement, il est remplaçant !!! donc il bouge.....notion qui lui a sans doute échappée......
chef, chef, je peux porter plainte pour injure envers un représentant de l'Etat que je suis, moâ ?????

La vengeance se mange froid : je dois encore lui envoyer un document essentiel pour qu'il puisse prétendre à sa pension de retraite....
oh c'est ballot, j'ai perdu le document CRES CRES IMPORTANT, MONSIEUR.......

Mr 3
on mange koi à la cantine...
et pourkoi me parle t-il de "filles radieuses", m'en fous !! c'est pas d'ma faute si sa femme est morte d'un cancer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est pas très chic mais c'est tellement savoureux. Reconnais au moins à ce pauv' type d'avoir eu le courage de coller un timbre sur la carte et de la mettre dans la boîte...
Publicité