Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2005

STUPEURS ET TREMBLEMENTS

Je suis AMOUREUX.
Je l'écris, vous le dis, mais ne le verbalise pas encore. Qui de mes proches se soucie de ma vie sentimentale ? Personne ou presque.

Mais c'est un fait indéniable : je l'aime. L'ai je été un jour, amoureux ? J'ai aimé sans doute, mais pas au point que mes yeux s'embuent à son évocation. Jamais je n'ai espéré autant le week-end, pour le voir. Les autres hommes me sont indifférents. Je ne le regarde pas. Pourkoi passer un moment dans les bras d'un autre . je ne vis pas par procuration. Je ne transfère pas.
je ne peux imaginer ma vie sans nos rencontres dominicales.
je dois lui dire qu'il compte
Mes émotions omniprésentes m'en empêchent pour le moment
Faire baisser la pression

Mr 3
amoureux, c'est certain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cher Monsieur Trois,<br /> je vous fais parvenir ce message pour vous informer de mon émoi à la lecture de votre écris posté ce jour à dix heures et vingt deux minutes.<br /> En effet que ne fut pas ma béatitude et mon transport de joie à vous savoir enfin dans la totale extase du transport amoureux. Sachez pourtant qu'il ne faudrait pas effrayer de votre dégoulinante fougue l'heureux sujet de votre tendre amour.<br /> Après tant d'ardeur à se montrer fidèle à quelques rendez vous secret de vous seul en son milieu; il vous faudra baissez pavillon et de toute votre force, parlez enfin à voix claire et intélligible pour déclarer au charmant qu'il vous plait et qu'a son tour il vous fisse savoir s'il est possible d'envisager une rencontre plus intime (sans toutefois etre trop formelle, le réunion intime). <br /> *****************************************************************<br /> non mais de KOI j'me mèle ? j'hallucinne grave LA!<br /> <br /> YA AUSSI LE TRUC DE LUI DIRE<br /> J'ADORRE TOUT EN TOI PARLE MOI DIS MOI DES CHOSES TOUT CE QUE TU DIS M'INTERESSE TU ES VRAIMENT BIEN LA TU ES SUR QUE TU VEUX PAS PLUS DE GIN DANS TON TONIC
F
Va falloir agir, là... qu'as-tu à perdre si ce n'est tes illusions ? Je sais, c'est facile à dire... courage ! <br /> Et bises, allez !
Publicité