Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2005

un prénom de con de plus

Ma cousine L. (que j'appelais Dida quand je lui tirais les cheveux plus jeune) a eu la bonne idée d'accoucher à un peu plus de 9 mois de gestation d'une petite fille prénommée LUDINE.......oui oui, vous avez bien lui. et bien moi, j'en ris encore. Cela pourrait être le nom d'une crème anti-ride oou d'un protège-serviette pour nana. A mi-chemin entre lutine et rustine !!
Quand je vous dis que tous les bébés ne naissent pas égaux........poupon_30_mini

Mr 3
je vais aller lui rendre visite à la clinique, je risque de ne pouvoir étouffer un fou-rire.....
hihihihihihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Petite pensée à ma Garlonn de nièce :)
Publicité