Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2005

le jeune couple blaireau

mais si vous en connaissez ou en voyez certainement.
je développe.

Récemment arrivé dans votre entourage, le jeune couple blaireau se singularise par le fait qu'ils font tout à deux. Monsieur a une voiture qu'il chérie (dans mon exemple, une 306 métallisée jante alliage). Il roule la fenêtre ouverte, l'avant-bras posé sur la portière, en fumant sa clope. Moins de 25 ans, ils promettent par leur physique. Encore svelte pour lui, la nature fait son oeuvre sur la demoiselle. Affûblée d'un cul qui fait passer le mien pour le corps d'un nouveau-né, elle promène le chien, réglementairement acquis, puisqu'ils viennent juste de s'installer et n'ont pas encore d'enfant.
En tenue préférée (jogging et sweat informes), ils paradent devant mes fenêtres. J'ai oublié de vous dire : ils sont tous les 2 militaires.........C'est elle qui porte la culotte, la clope au bec, lui donnant des ordres à son chéri d'amour qu'elle a....
Complétons le tableau : ils écoutent certainement du Johnny, ont un QI de 100 mais à deux, parlent comme des Jacky et détestent leurs voisins arabes......j'extrapole ???? d'accord, mais je ne suis jamais loin de la vérité......

Mr 3
c'est l'exact exemple de ce qu'il ne faut pas devenir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité