Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2005

Du pot de départ en milieu professionnel

Vendredi. jour des pots. et aujourd'hui celui fêtant (?) le départ d'une collègue-chef pour de nouveaux horizons, plus régionaux. Etrange impression de voir réunies des personnes que tout oppose. Un seul lien : avoir connu la partante. Alors boire, discourir, manger, rire des autres, être drôle. rôle dans mes cordes.
Retour au bureau, sur une espèce de nuage d'ouate.....constater qu'il reste au moins deux heures à glander avant de partir en week-end !!! trop long. Se dire qu'il faut que j'aille réviser mon concours à la BU ce soir......le défi est grand mais n'est pas inaccessible.....à moi de jouer......

Remarque : depuis que la population-collègue connaît mon admissibilité à ce concours, je suis regardé différemment ; des personnes haut placées me parlent, m'encouragent, me proposent leurs services pour "affronter le grand oral". Quelle belle bande de faux-culs !!!!! je ne veux pas appartenir à cette catégorie de chef, qui sous prétexte d'être de rang supérieur, s'autorise le tutoiement jusque là interdit. Cette fausse proximité me donne envie de vomir.....je ne serai pas l'un deux. je ne copierai pas leur attitude pour m'intégrer au groupe. hors de question de me renier à ce point. JE SUIS UN être LIBRE !!

Mr 3
j'avoue : j'ai bu deux coupettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité