Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2005

BINGO GRAAL SUPER LOTO !!!!!!!

Non ! je ne vais pas vous donner les nuùéros des chtites boules gagnantes.
Mais.... J'AI GAGNÉ !!!!!!!!!

Koi, pour ceux et celles qui ne suivent pas ?

Le concours de niveau A : je suis ADMIS !!!!!! tintin !!!!!

Classé dans le premier tiers de la liste des futurs "attachés". Ne vous moquez pas de mon nouveau statut : de gestionnaire ( secrétaire niveau B de la fonction publique de ma très chère Education), je passe ATTACHÉ niveau A. sans les cordes.
Rémunération supplémentaire de 400 euros minimum/mois + les primes. C'est ma banquière qui va être contente...Le Trésor Public ne m'oubliera pas non plus remarquez....

Ma mère, apprenant la nouvelle, était très contente de son rejeton. Quant à mon père, il a pleuré, ému et fier de son FILS, et surtout heureux que mon "léger" bégaiement n'est pas affecté ma réussite !!
J'ai la vague impression que je peux leur demander ce que je veux en ce moment : alors, on avait dit un orid portable et un gros chien !!!!!!!                bon d'accord, je sais que je rêve......
Mes soeurs sonrt contentes.
Mes ami-ies aussi.
C'est ma copine Mamie qui m'a appris la nouvelle . SANTA SUBITO !!!! SANTA SUBITO !!!!!!

Le seul truc qui me fasse chier, c'est que l'on ne travaillera plus ensemble. Mais cette fille là (ah bon, on dit "femme" ?), je la garde pour la vie. Même si je dois partir à Metz (beurk), Ste Mère l'Eglise ( au secours !!) ou Orange (je suis damné!!)...
Elle est à la fois une amie, une collègue, une soeur et même un peu ma mère. JE L'ADORE !!!!! elle me manquera sûrement énormément mais je ne suis pas encore parti...

Je dois émettre des voeux pour ma nouvelle affectation : Rennes, Toulouse et Bordeaux sera mon tiercé.
Vais me sortir le cierge du UC et aller le brûler dans une quelconque officine religieuse pour obtenir satisfaction !!!!!

Nan je déconne

Mr 3
que deviennent les bouchons en liège, morts ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oups ! Et bien félicitations alors ! Comme quoi on peut réussir même sans petite pipe dans les toilettes entre deux épreuves :p
Publicité