Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2005

Alcool et canicule au BURO

oui oui ces deux choses ne sont pas antynomiques en cette période de l'année. Prenez l'exemple de la journée d'hier : une chaleur à crever (évidemment ici, le bâtiment datant du début des sixties, pas de clim'....), un pot de fin d'année pour l'ensemble du buro : une soupe angevine (cointreau, sucre de canne, pétillant et pulco) + plein de bons mets préparés par mes collègues qui ont aussi certains talents de cuisinières = une aprèm à comater !!
rires, chansons, blagues tendance cul, une vraie fête de fin d'année en somme ( oui pour nous, la fin d'année correspond à une fin d'année scolaire !)....
malgré cela, il reste encore du taf avant d'aller se planter le cul dans le sable, avant le départ vers une contrée lointaine écrasée de chaleur.....

Météo France avait annoncé des orages : pas VU !! combien sont payés les ingénieurs de cette vénérable instiution pour se mettre les doigts dans le cul ( pas plus de trois, c'est interdit par le CSA !!) ? je sais bien que la météorologie n'est pas une science exacte, je l'ai assez étudié en faculté, merci. m'enfin, se planter dans les prévisions du soir même, faut pas déconner !!

Je me rends compte que je parle du temps dans mon blog....mon dieu que m'arrive t-il ? on se croirait dans un salon de thé de mémères qui ne peuvent plus qu'évoquer les ravages du temps, ou encore chez le coiffeur ....pas chez la mienne, parce que je lui ai dit d'emblée que je détestais raconter ma life et elle, ça l'arrange !! si j'étais lesbienne, je lui aurai fait des propositions je crois.....

Sinon, vous ami-amie lecteur-trice, que faites vous pour vos grandes vacances ???? où partez vous ? moi suis open pour partir avec vous .......

Mr 3
allez, faisez pas vos putes, glissez moi dans vos bagages

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité