Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2005

tempête sous mon crâne

La semaine fut riche. Des appels téléphoniques, des mails, des conversations pour me féliciter de ma réussite au concours. Etrange d'être sur le devant de la scène. Strass et paillettes à tous les étages. et moi en guest-star...
Pour la première fois de ma vie, j'organise un pot "de l'amitiié" ( hihihihi) en milieu professionnel, en prévision de mon futur départ
C'est justement celui-ci, ou plutôt mes futures nouvelles fonctions qui occupent mes pensées. J'aimerai gérer un EPLE (c'est koi ça ? ignare va !!) pour pouvoir être logé, et ainsi faire de réelles économies. Autant éviter Toul, Sucy-en-Brie ou Verdun...
Je pense et penche plutôt pour Auch, Albi, Bayonne....
Promis, vous serez informés en temps réel de ma prochaine affectation

Inch'allah

Mr 3
apportez des cahuètes pour le pot mardi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité