Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2005

10 minutes

Toutes les minutes, un être humain sur cette planète meurt du SIDA. Toutes les 10 minutes. regarder l'heure sur votre micro et noter que dans dix minutes, un être humain sera mort ...
Chirac a décrété la lutte contre ce fléau en 2005 comme "la grande cause nationale".....Vous avez remarqué un changement de politique ? une action concrète ? Serai-je aveugle au point de ne pas voir que le gouvernement se démène pour lutter contre cette maladie ??????
Je dois certainement être sourd en sus

Une mère pleure dans le bus : sa fille vient de lui annoncer sa réussite au baccalauréat avec mention AB. C'est con une mère, mais parfois cela m'émeut. Je me souviens de mon bac. je l'ai eu du premier coup en 91, mais je ne l'ai pas fêté. rapport au fait que "ma soeur, la bourgeoise" allait au rattrapage. A échoué. je l'ai donc fêté l'année suivante, quand elle a connu le succès....
Les soeurs, elle sont là que pour faire chier !!!!!!

Mr 3
deux verres de punch et je vous chante "Riquita" Mr le Grand Chef de ma Très chère Saiinte Administration  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
la je suis d'accord avec toi les soeur c'est chian en plus elles e prennent pas pour de la merde.....
Publicité