Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2005

Cadeaux d'anniversaire impropables

Demain, déjeuner dominical familial, célébrant la fête des pères et mon anniversaire...du 21 juin dernier.
Vous constaterez de vous-même un léger décalage, conséquence des vacances de juin de mes chers parents.

Je peux alors lister les cadeaux que j'aimerai recevoir....et que je n'aurai jamais ( cette année ou une autre d'ailleurs). Alors ,

  • un ordinateur portable
  • un séjour de 2 semaines au Portugal
  • 1 dogue argentin , pour le tango évidemment
  • 1 gode (pas forcément argentin celui-ci !!) : ça peut servir, vibrant et modèle débutant SVP !!
  • un gros chèque ( une avance sur héritage est acceptée)
  • le DVD du film gay "Young soul rebels"
  • 1 MEC  : c'est pourtant simple à trouver !! que de mauvaise volonté !!
  • un nouveau canapé avec un coin chauffeuse
  • un grand tapis moelleux
  • de la peinture verte pour repeindre mon bureau
  • un contrat minceur chez un nutritionniste compétent, me garantissant une perte de 20 kilos en deux mois....
  • une nouvelle paire de rollers : l'actuelle faisant office de vestige archéologique
  • un crédit illimité dans 2 ou 3 boutiques de fringues ( mon côté superficiel !!)
  • une palette de biscuits Figolu ( pour recevoir chez moi....hihihi)
  • un jardin de bougainvilliers
  • un trajet en métro londonien : euh non pas crès crès drôle !!!

Mr 3
1 Rollex ? non merci, j'ai déjà

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité