Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2005

MAL AUX COUILLES

Question du jour : comment font les hommes d'Eglise, qui ont fait voeu de chasteté, lorsque leurs couilles sont si remplies qu'elles en devienent douloureuses ? Pour ma part, je me branle, mais un homme d'Eglise se branle t-il aussi ?

ben oui, sinon comment expliquer l'épaisseur de leur aube blanche ? pour ne pas que les tâches de liquide séminale se voient de l'extérieur............

Pour la maladresse avec "l'homme de ma vie", vous attendrez lundi.....hihihi

Mr 3
je tease, tu teases, il tease....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pfff... t'abuses, hein !<br /> J'ai discuté avec des moines (des vrais de vrais) qui m'ont avoué sans le dire qu'ils ne se branlaient pas mais qu'ils laissaient "faire la nature"... autrement dit, ils tachaient leurs draps la nuit... voilà pour ma contribution à ce débat :p
Publicité