Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 août 2005

vacances encore....

Les gosses ont repris l'école ce matin
Les bureaux ont retrouvé leurs employés....
moi ? suis en vacances pour 3 jours. J'écluse mes congés pour démarrer à zéro jeudi dans mes nouvelles fonctions.
a signaler qu'entretenir de bonnes relations avec des supérieurs hiérarchiques Très Supérieur, m'a permis de ne pas quitter ma région, ma ville et mon bâtiment. Cela s'appelle " l'exercice du pouvoir discrétionnaire".
Je redoutais une nomination à Toul, Verdun ou Forbach.... Coup du fil du Ministère jeudi dernier pour m'annoncer ma nomination. J'ai senti dans la voix de mon interlocutrice, l'agacement de devoir céder à une intervention de haut-niveau, me permettant d'être affecté où je voulais    AH Ah Ah Ah Ah
Demeure l'incertitude des fonctions exactes, dévoilées dans 30 minutes par une réunion de haut-niveau entre cadres, très cher.....Costume obligatoire...Mes dons de voyance m'annoncent un poste aux "moyens". Oh, encore le résultat d'un relationnel efficace sans doute...hihihihihihihi
Mes petites collègues vont gloser sur mon affectation. J'adore être impopulaire, et je les emmerde !!!!!!
le chef est né. hallelujah. "je mets ma confiance dans le seigneur pinard"

Je crois que je vais lâcher l'affaire Guirrec...J'y arrive pas. alors plutôt que de franchir l'obstacle, je renonce. Tant pis pour lui et pour moi, je l'avoue. une petite cure de désintox est nécessaire : en pratique, il faut lui trouver des défauts :
- il est petit, pas nain, mais petit
- parfois un peu trop KÉKÉ !!!
- la toison abondante, mouais, ça peut se raser un peu, non ?!!!
Putain, je sens que la cure de désintox va être longue et douloureuse.

Mr 3
et en plus, il est peut être hétéro...Le drame !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et en plus il est forcément HETERO. (tete de moineau) fo chéla man
Publicité