Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2005

Et si en plus,

il n'y a personne. Souchon. allure de vieille chouette mélancolique. Et Dieu dans tout ça ? Je détestais mes cours de catéchisme. Pour preuve, je n'ai jamais fait l'effort d'y comprendre quelque chose. Confectionner des petits sacs de riz pour l'Ethiopie exsangue, voilà tout ce qu'il m'en reste. Pour faire comme tout le monde à l'époque. La Foi ( plus drôle si je la remplace par "mon fion"...)n'a jamais pris possession de mon esprit cartésien. Une vagabonde qui met bat dans une étable, sans le géniteur, et visitée par des rois mages en goguette : beaucoup trop d'imagination ces catholiques !!!!!! NO DIO, NO DOGMA Mon neveu " papa, ya bu cro de l'allecol : y a mal à sa tête. y est resté dans son lit, y a bu cro de l'allecol !!! tous les papas, et ben, y boivent cro de l'allecol".........2 ans i dimi Mr 3 quand est ce qu'il se viande en caisse celui-ci ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité