Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2005

Ma rue est un village

J'ai beau habiter une grande ville, j'ai parfois l'impression de vivre dans un village. Pour preuve hier, prix cycliste du quartier avec foule en délire et coureurs de province. Mais la gêne la plus évidente vient des hauts-parleurs disséminés dans ma rue : lorsque j'ai voulu faire ma sieste du week-end, me voilà t-y pas emmerdé par le speaker hurlant le nom des coureurs. Ni une ni deux( oui, je sais, aujourd'hui j'écris mémère!!), j'ai eu recours aux bouchons anti-bruit... Première pour moi. dans notre série Mr 3 découvre la vie, ces petits embouts m'ont été bien utiles pour trouver le sommeil mérité.

Après ma sieste, la course n'étant pas terminée, de ma terrasse, je l'ai regardée. inintéressant. Y a pas plus moches que des coureurs cyclistes comme athlètes....en collant, je pouvais légitimement me dire que le moule de l'entrejambe pouvait  se révéler prometteur.....Rien du tout ( et si je prenais RDV chez l'ophtalmo, moi ?)

Par contre, la buvette a tenu toutes ses promesses : gars bien rouge, ventres bien plein et rebondis, blagues de connards beaufs.....

Mr 3 adore le monde, et le monde le lui rend bien

Mr 3
je préfère le parfum Mimi souris, tonton !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité