Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2005

La Grosse

L'avantage d'un RDV chez le coiffeur est de sortir divinement coiffé. Oui, je sais, tout le monde n'a pas la chance de connaître ma p'tite Servane.

Bref. Le désavantage est de se regarder pendant au moins une demie-heure dans le miroir !! Habituellement, qui peut me dire qu'il consacre 30 minutes à étudier son reflet dans la glace ??? personne. Et mon problème vient de là : cernes, teint pas frais, et 20 kilos en trop. Heureusement pour moi, ils ne sont pas tous cantonnés dans mon visage......Mais ZUT ZUT ZUT !!!! y a pas le choix : trouver un bon nutritionniste pour envisager les -20 kilos. Retrouver ma taille de guêpe légendaire, sacré objectif, non ?!!

Mr 3
non, c'est interdit les paquets de Figolu, avachi sur le canapé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité