Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2005

Conversations de buro, à table

lieu : cantine du boulot

- Si je résume, Melle "Fais pas ta Pute" est ta maîtresse charnelle, et Mamie est ta maîtresse de coeur ?
- Exact. Mais noublies pas que "Fais pas ta Pute" est vierge !!
- Hein ?
- de derrière. Pour le moment.
- ........

- mon mec a un problème de vésicule
- T'es sûr ? J'ai vu un reportage sur l'opération d'allongement du pénis. Ca concerne des tas de gens !!
- ce n'est pas sans danger sur l'érection
- les mecs attachent une grande importance à la taille ....
- alors que ce qui compte, c'est le goût !!
- c'est quoi le rapport avec la vésicule de mon mec ?

- Samantha, dans Sex and the city, a eu une moue dégoûtée. Elle trouvait que le sperme du mec avait un goût d'asperge. Vous trouvez que ça a quel goût vous ?
- Je sais pas de quoi tu parles, j'avale pas !!

Mr 3
les hommes, ce sont mes collègues femmes qui en parlent le mieux. Certaines. D'autres sont vierges....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité