Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2005

J'ai revu P'TITE BITE

Vous allez encore penser, " Mr 3 est décidemment une langue de pute !!" , et vous aurez tort.
Mr P'TITE BITE fait partie de la cohorte de mes Amoureux ( cohorte, cohorte ?!! quel est le chiffre minimum pour employer ce vocable ? 12000 ?? Ah bon, ben, j'ai raison de l'utiliser...)

Rencontré sur un rézo téléphonique gay, nous nous sommes plus très vite. Le deal implicite était de se voir, principalement pour baiser, le dimanche soir. J'habitais à mi-chemin entre le domicile de ses parents et son lieu de travail. Un arrêt chez Mr 3, et hop, Mr P'tite BIte avait son rapport sexuel hebdomadaire.
J'étais sa maîtresse.
Non sorti du placard familial et professionnel, il faisait grand cas d'une discrétion absolue demandée. Fils unique issu de la grande bourgeoisie bretonne, responsable de haut nioveau dans un Ministère, il veillait à ne pas éveiller "les soupçons". A tel point qu'il entretenait une relation platonique très lâche avec une jeune femme issue de son rang social.

J'en voulais plus. Plus de soirées, plus de sorties...je rêvais d'une vie sociale de pédale accouplée, merde !!
Je l'ai menacé de contacter son pharmacien de père pour lui annoncer la pédalité de son rejeton. Le pas de trop. Je lui faisiais peur. J'étais trop gourmand. Il a rompu.
( Là, normalement, vous avez un léger début d'hémorragie lacrymale....allez, un p'tit effort !!)

Par des connaissances d'amis de réseaux de fuck-buddies, nous nous sommes tenus informés de l'évolution de l'autre. Jusqu'à prendre un verre ensemble un soir, pour rien. Même pas pour renouer des liens. il a un mec (trop bô), une chienne ( c'est livré ensemble), un bon taf...

Coup de théâtre hier : rencontre impromptue sur mon lieu de travail. il est devenu méga-chef, et moi chef. Nous nous sommes salués "d'un bonjour ça va ?". Je vais tenter de prendre contact par courriel.

A ceux et celles venus pour l'histoire de la p'tite bite, je confirme. Il a vraiment une P'TITE BITE. Mais je le confesse, j'ai eu avec lui l'un de mes plus beaux, plus forts, plus intenses orgasmes !! ( s'il vous en reste, j'en reprendrai bien une petite goutte, merci !!).

Mr 3
j'me taperai bien le fils De Villepin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité