Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2005

FANTASME

Dans la série "j'ai un truc intime à vous dire", j'avoue parfois avoir envie de toucher des....SEINS.... oui, je sais, ma pédalerie m'éloigne de fait de cette possibilité. Mais ces formes féminines m'attirent : j'aimerai pouvoir les prendre en main, les toucher, les caresser....juste pour ne pas mourir idiot, hihihihi
Bien sûr, je sais à quoi cela ressemble, même si c'est pas du côté des femmes de ma famille nucléaire que j'ai pu m'en rendre compte : elles en sont quasiment dépourvues ! Sauf Mme "ma soeur-la vie réussie" qui a connu une excroissance mammaire durant ces grossesses....mais entre frère et soeur, cela ne se fait pas de toucher des seins....
D'ailleurs, vous mesdames, que pensez vous de vos seins ? à quoi vous servent-ils ? comment les percevez vous ?
Je me moque souvent de mes potes PD qui ne sont pas hétérosexuellement vierge : mais eux, ils en ont déjà approchés...ARGhhhhhhhhh

Mr 3
bonnet F ? déjà vu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité