Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2005

Coup d'épée dans l'eau

Version courte : nous ne vieillirons pas ensemble, le date d'hier soir et himself.

Version longue (au cas où votre chef est partie butiner la secrétaire et vous laisse libre consultation netique !). Bon, physiquement, il ressemble à un taureau musclé de 24 ans. J'aime bien les bêtes, hein allez pas croire, mais je ne suis pas torero. La cerise ( oh oui, la cerise...) : il est GENDARME !!!!!!!!!!! Etant donné que le prestige de l'uniforme me laisse de glace, que l'attrait de la matraque est chez moi inexistant, le seul intérêt de notre rencontre était de connaître le quotidien d'un gay gendarme. Il m'a confirmé l'homophobie omniprésente, même pas dissimulée. Il n'est cependant pas complètement dans un placard puisque certains collègues, parmi les plus jeunes, savent pour lui et n'en ont cure ( à La Bourboule? c'est pour de l'amse ?)
détail qui tue : il s'était aspergé d'un déodorant bon marché qui me donne envie de vomir. Il est identique à celui que portait un chef de rayon dans une grande surface où j'ai exercé mes talents de magasinier. Ca pue !! A la question : une odeur peut elle réfréner vos ardeurs ?? oh mo dieu, ben OUI alors !!!
Final point : " A plus tard"....dis comme cela, pas de blabla, nos chemins ne se croiseront pas. Non mais dites, vous m'voyez aller en boîte avec ses potes pour bouger my ass sur dl'a housse de merde, en se murgeant ??? J'ai passé l'âge, et quoique j'en dise, je ne le regrette pas.......
L'avantage de cette rencontre est de réaliser que, oui, même après une journée de travail harassante, j'ai encore la force d'écouter un Autre que moi raconter sa LIFE......

Mr 3
et en plus, il était poilu des bras, et en plus, il avait un collier bizarre autour du cou, et en plus, il avait un t-shirt moche d'une marque de moches
je crois avoir compris, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité