Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2005

De la mort en milieu professionnel

" C'est la vie" " c'était écrit" "c'était son destin"  au secours !!
rien n'est plus anormal qu'une femme de 35 ans, 2 enfants, qui se shoote seule en voiture en pleine ligne droite, en rentrant chez elle
A t-elle voulu en finir ? maybe. Un 3è compagnon qui la quitte, la laissant seule avec ses 2 gosses; une maison en construction à stopper; des anti-dépresseur prescrits récemment.
Une fonctionnaire en moins.
j'en connais qui seront contents
je la connaissais peu et pourtant, je suis choqué par le simple fait de ne plus jamais la croiser autour d'un café, dans un couloir, à la cantine....tout cela me semble bien irréel

Claquement de doigts et t'es froid.

Mr 3
"show must go on" dit-on, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité