Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2005

Un enfant pour un Pdsexuel

Ben oui, pourquoi pas ?

Samedi matin, magasinage avec parents chez Habitat. Je tombe en arrêt devant un jeune père assis donnant le biberon à un bout d'chou de 3-4 mois. Je ouinhe : "ouinhh j'aurai jamais ça moi !!"
- (ma mère) c'est ta faute !!
- merci m'man, délicate comme toujours.
- non, ce que j'veux dire, c'est que certains arrivent à faire les 2 (sous-entendu avoir des gosses et être cepdendant Pdsexuel)
- ah ouais, cool, j'vais lui trouver une maman lesbienne !!
- nan mais t'es pas forcé !! ya plein de femmes qui veulent avoir des enfants........
- et un compagnon Pd jusqu'au trognon, bien sûr !!

mon père s'en mêle:
- c'est vrai que c'est un problème pour avoir des enfants pour des gens comme toi. je crains qu'en vieillissant tu regrettes de ne pas avoir été père.....
- et d'un j'suis pas stérile que je sache. et de deux, je ne suis pas sur de vouloir en avoir.
- ouais on dit ça. mais un gosse, cela te donne un but dans la vie.....

Ah nous y voilà. A quoi peut bien servir un PD puisqu'il n'envisage pas de se reproduire ? Que fait il donc sur Terre ? C'est un monstre d'égoïsme !!
ben ouais, sûrement, et j'vous emmerde. on me taxe d'égoïsme ? j'en suis fier . Fier de penser à ma vie avant de songer à celle des autres. Je ne suis pas indifférent.
Je me suis habitué à ma vie, petite et solitaire si vous voulez. je sais que je ne corresponds pas à la norme. et cela vous déplaît. mais je n'arrive pas encore à me défaire totalement de votre jugement de valeur.
et c'est cela qui fait le plus mal.

Mr 3
prescripteur en Motilium

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne pas souhaiter avoir d'enfants n'est pas un acte égoiste , au contraire c'est peut être d'en faire qui en est un , on satisfait d'abord son égo quand on fait des enfants .<br /> Je me suis longtemps posée la question avant de me décider à faire les miens et puis c'est venu un jour comme une évidence ( en même temps hétéro en couple et non stériles donc c'était assez facile ).<br /> Aujourd'hui deux supers ados en pleine crise et entre nous parfois je me demande si j'ai fait le bon choix.. naaan je plaisante .....mais là pour le coup ton ego ils lui en mettent plein la gueule !!! <br /> <br /> Pour avoir des ami(es) homosexuel(les) je sais combien c'est plus facile pour les femmes <br /> de satisfaire leurs envies de maternité et combien c'est injuste pour les hommes .Il reste encore du boulot à faire pour que les jugements de valeur tombent et surtout qu'ils ne vous blessent plus !
Publicité