Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2005

PAPA (6)

je l'appelle soir et matin. vers 20h30 et 7h40. on se parle. il me raconte ses journées, ses nuits au sommeil hâché. je lui parle un peu de moi. pas plus qu'avant. mails il veut savoir, ma mère n'est plus là pour jouer le mégaphone....
il dit un peu moins "on", c'est une évolution à noter.
Je ne sais combien de temps vont durer "nos retrouvailles" ; si elles sont définitives ou passagères. du moment que j'occulte ma vie de PD en sa présence, tout va bien....
il aimerait sans doute pouvoir dire à ses potes que son fils est hétéro, qu'il va se marier, avoir des gosses....mais il ne leur dit rien : leurs réflexions sont homophobes, mon père encaisse et de toute façon, ne perçoit pas l'atteinte qui m'est faite par leurs remarques.
Nous trouverons-nous un jour, à pouvoir parler de ma vie en la déchargeant d'émotions trop brutes ?

Mr 3
j'ai une grosse agraf(ph?)euse jaune sur mon buro, qui me regarde du coin de l'oeil. bizarre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité