Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2006

Un FER ou la VIE !!!

Mamie et Mr 3 (ah oui, c'est moi !!) avons la nécessité impérieuse de nous acheter un FER a repasser.
On en a  marre des réflexions désobligeantes : "ah tiens, t'es passé sous un camion ?" ou " c'est très à la mode le froissé, non ?!"
Alors ni une ni deux, ce soir, après le travail, direction grandes surfaces. Grâce à l'internénète, notre choix se porte sur un modèle philips à 54.90 euros. Chez Darty, il est à 64,90 euros...bon, on va tenter d'obtenir une ristourne....on va jouer au couple qui monte leur ménage...Pourquoi 2 fers ? parce qu'on a horreur d'emprunter un objet qui ne nous appartient pas, voyons!
Le souci est de trouver un vendeur-euse qui a de l'humour, sinon il va juste nous considérer comme 2 dingues. Il ne faudra pas rire (mission impossible).
Mamie fera la méchante et moi le gentil acheteur, et plus si affinités
et oui c'est pour utiliser tout de suite, et non merci, pas de paquet-cadeau
Le slogan de Darty : le contrat de confiance. Quel sens lui donner pour l'achat d'un fer ?
ils nous font confiance pour l'acheter et nous en servir ? ils nous font confiance pour le paiement par chèque ? ils nous font confiance pour ne pas le casser tout de suite ?
En même temps, cela devrait être possible d'en Louer un Avec Option d'Achat. Parce que si on n'est pas satisfait, on peut le changer sans problème pour un autre modèle....

J'ai la nette impression que notre passage chez Darty va laisser un souvenir impérissable au malheureux vendeur-euse !

Mr 3
et le jet vapeur, on peut l'utiliser pour nettoyer la vaisselle sale ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité