Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 février 2006

Avoir un bon copain

Avoir un bon copain   21 février    10h30

Vous connaissez tous mon poto préféré, Mr mon Ex-Préféré, susnommé le Dealer.

Il y a environ plus de 2 semaines, je l’avertis de ma sortie d’hôpital et de ma convalescence prochaine chez moi allongé sur mon canapé. Je lui fais donc une demande en bonne et due forme de films, musique et pornos. Normal quoi.

Depuis la semaine dernière, je guette et j’attends la postière qui m’apportera le colis tant espéré.

Ne voyant rien venir, hier , envoyage d’un sms au dit poto. Qui rappelle en s’excusant de ne pas m’avoir encore envoyé de colis « mais demain cela devrait être bon parce que tu sais ici

la Poste

ferme à 18 heures »

Option A : il se fout de ma gueule ; même isolé dans son Cotentin, rien ne l’empêche de préparer un colis en une journée et de trouver le temps de me l’envoyer, sachant que les horaires de la fameuse Poste sont identiques à ceux de ma grande ville. Passons.

Option B : il a trop de travail, bossant seul dans son cinoche, ayant dû subir les desiderata des petits parisiens venus en vacances chez Grand-Maman. Mouais…excuse non recevable

Option C : je le fais chier, et il ne pense pas à moi !

Lors de notre échange téléphonique, je lui ai dis tout de go (oui, c’est une expression qui existe) : « sache que je ne suis pas content de toi ! »

Oh la la….je crois que j’y suis allé un peu fort….je redoute les mesures de rétorsions. Il va bien m’envoyer un colis de DVD, mais j’aurai le choix entre un concert de Lorie, la compil’ de Benny Hill ou un documentaire sur le bonnet rouge du commandant Cousteau…

Et puis Colis-Poste, cette si intelligente société qui passe deux fois pour t’apporter ton colis si tu n’es pas là, passera sans doute jeudi et vendredi. Jours où je taffe. Ce qui signifie que je ne récupérerai le colis que samedi, ou alors, je fais appel à un voisin…Cruel dilemme (mais non, pas Cruel Summer)

Ma doue beniget

Sinon, j’attends le soi-disant contrôleur de mon chauffe-bain, ce dernier réclamant sa visite habituelle, d’entretien paraît-il. Va-t-il passer avant 12 heures ? Sera-t-il consommable sur place ? Acceptera t-il que je lui bouffe le cul ? ( Attention, cette dernière phrase est interdite à la lecture pour les moins de 18 ans)

De toute faon, il sera moche, gras, bedonnant, puant la sueur, avec la gueule rouge. Je n’ai aucune illusion, je vis dans le réel monsieur !!

Si en forme, à jeun, et même pas encore 11 heures, que vais-je devenir ?

11H29

Le contrôleur-réparateur est passé : Ok, je me flagelle. Il était juste trop petit (du genre qui te donne mal au coup quand tu embrasses, sauf si tu l’installes sur une cagette) mais bien proportionné, avec un bouc, plutôt une tête sympa et 100% hétéro. Mauvais Langue Mère is back mes chéris.

20H17

Quelle riche après-midi, mes copains amis amants maîtresses lecteurs-trices….

Tentative de sieste, vite avortée. Attente de Mr Mon Papa en jouant au T…..(alors, où knows ?). Nous voilà partis prendre notre petit café au même endroit que les jours précédents, on discute (j’avoue, nos échanges restent banals), quelques courses. Puis RDV chez le coiffeur : enfin, je vais ressembler à quelqu’un ; je veux dire un être humain, plus qu’Un Trop Plein de cheveux sur pattes. Réussite : la coiffeuse ne me parle pas, mais le salon sent les produits chimiques, beurk. 18 euros, ça le fait.

Puis, communications téléphoniques. Melle « Ma Sœur

La Vie

Réussie

» m’appelle depuis sa résidence secondaire en bord de mer. Me raconte les aventures de ma nièce et de mon neveu à la piscine : l’une trouve cela « trop nul, mais chouette quand même », l’autre est un véritable petit poisson. Ma nièce fait partie de cette catégorie de personne, qui de prime abord, refuse toute nouveauté, puis un jour tente, goûte, essaye, et enfin adopte et devient fan. Pour preuve, la galipette en cours de gym lui posait un sacré problème : elle refusait d’aller en cours d’ailleurs (à 5 ans !!). Puis après un encouragement de la maîtresse, elle a recommencé et depuis, elle ne cesse de vouloir vous montrer qu’elle maîtrise la galipette….Pas compliquée la gamine, non vraiment.

Et last but not least, 45 minutes d’oreilles chaudes avec mon Dealer. Enfin, il a réussi in extrémis à m’expédier mon colis avant midi (

la Poste

fermant à…midi).

Et l’histoire du jour lui revient : « en scooteer, je reçois des mini-tsunami à cause de la tempête du moment lorsque je longe la jetée, et je croise aussi un cheval mort, laissé sur le côté »

Oui, oui, oui………….C’est beau le Côtentin…………Dans quel pays déjà ?

Mr 3

Attention, aujourd’hui fut un jour sans douleurs aux jambes. Youpiiiiii

Et demain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité