Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2006

JE ME SUIS FAIT EU !!

Ben oui. J'y ai cru à l'autre "Dégarni" de samedi soir. Après des échanges smiesques plutôt "complice", nous devions dîner ensemble hier au soir. Nada, Monsieur a préféré souper avec ses parents, avant de retourner taffer à Paris aujourd'hui. Je comprends, ai-je dit, c'est normal, tu passes la dernière soirée avec tes parents. Et notre soupe de langue et plus si affinités, elle est reportée aux calandes grecques ??
Suis juste énervé. un peu. je me demande d'ailleurs un peu pourquoi. Non pas que ce garçon soit repoussant, il me semble que je bande lorsque je nous imagine réalisant des figures acrobatiques de cochoncetés. Dans le même temps, je trouve cela suspect de m'accorder autant de crédit.
Après tout, nous ne nous sommes vus qu'une fois, et ce en 6 ans.
Alors, serais-je pour lui un éventuel vide-couille ? un candidat certain au "j'te baise mais ça veut rien dire" ?
Je ne sais même pas s'il est passif....(oui je sais, il y a plus grave)

Je réalise que je suis en manque d'une certaine forme de séduction. Pas avec des roses, mais quelque chose de plus fin (suis pas une fille, moi ?).....Son message d'hier au soir était ainsi rédigé : "à part penser très fort à moi, que fais tu ce soir ?"
Youhouhouhou bonhomme, tu crois que tu as gagné déjà ? sans livrer bataille ? la chaire serait si faible que je ne peux me refuser à tes désirs ?
Maldonne évidente. Convenir d'un deuxième RDV conduit-il inévitablement à l'échange de langues et d'autres fluides ?
Et si je refuse ? Passer une bonne soirée constitue t-il un "allumage" en règle ?

Que lui dire ? "Je ne suis pas contre un éventuel RDV mais ne crois pas avoir gagné mon coeur et le reste ??!!"
Je n'ai plus 13 ans et lui non plus.
Et si j'acceptais l'idée saugrenue que quelqu'un sur cette planète puisse me désirer ? hein, et si ??????
Quelle révolution

Mr 3
Tiens, au fait, j'me suis jamais tapé de grutier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité