Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2006

409

non ce n'est pas la marque de ma future voiture (au fait, cela existe en modèle Pigeot ?)
juste mon nombre de posts, dont 3 non publiés. soit pour avoir généré des tombereaux de réactions pour le moins injurieuses, soit parce que deux petites idées traînent dans ma tête, et en les plaçant ici, je ne devrai pas normalement les oublier.

Je dois avouer que j'aime les jours de grève, surtout lorsque "je bosse moi !!" et que les transports en commun sont quand même au rendez-vous du matin, avec un retard léger, et une capacité énorme. Qu'il est bon de se prélasser sur une banquette à deux places, alors que d'autres sont encore sous la couette, piaffant avant le rendez-vous manifestif du jour. euh...je crois que je suis malade

Ai revu en coup de vent (Ah mémère, t'es levée ?) mes potos du cinéma. Les malotrus désiraient manger avec moi ET chez moi. Mais non mais non, Mr 3 ne mange pas de ce pain là ; ils devaient avoir dans l'idée de finir par faire copuler des miettes de pain entre elles...l'horreur...!!!
Oui, j'ai un grand défaut : je ne sais pas recevoir et je n'aime pas recevoir (je vous vois sourire, gredins !) . disons plutôt que par atavisme maternel, je me trouve dans ces dispositions. Pour l'avoir évoqué avec mon psy d'la tête, il me demandait d'organiser un jour chez moi, une fête réunissant quelques ami-es, dont le menu aurait pu être "pizza cuite au four mais complètement carbonisée"...Qui c'est ki déconne sur ce coup là ? Hein, c'est ki ? Soi-disant pour étudier en situation réelle, mon embarras... Mais il aurait été puissance douze mille, crétin!! j'aurai fui mon appartement en hurlant, m'arrachant les cheveux, me maudissant d'avoir confié la réussite d'une telle occasion à un géant de l'agro-alimentaire. mais bon, la lune ne me voit pas.
Et pis surtout, j'ai jamais invité plus de 3 personnes chez ouam. (oui ? F. a une question : la partouze, ça compte pas ? Non F., ça compte pas)

je me repens : aujourd'hui, jour de grève, jour de manifestation des forces de progrès marchant contre l'obscurantisme et le recul des droits sociaux les plus élémentaires, qui font de nous des hommes....etc euh..je m'arrête, je suis tout seul si je regarde bien autour de moi....oui oui, je vous confirme que je suis bien au taf et par conséquent isolé de mes relations révolutionnaires. Que voulez-vous, tout le monde n'a pas cette chance (Merci Mon Dieu !! non merci pour le cierge, j'ai utilisé mon gode à main hier soir, sans façon) formidable de travailler en compagnie de bobos de droite sclérosés, campés sur des valeurs issues pour la plupart de l'ARMÉE....crénom d'un canon ! "Faire grève ? mais vous n'y pensez pas, sacrebleu. la grève, c'est la chienlit qui se roule dans la fange!!".....oui, je souligne un peu fort le trait ; mais le vernis n'est jamais long à craqueler....

Suis-je en train de perdre mes amis ? ou sont-ce mes relations qui s'émoussent, par la même force que celle qui m'a éloigné des couples hétéros de mes amis ? la même très certainement. apparemment, certain couple une fois constitué, installé, rechigne à poursuivre leurs pérégrinations de célibataires. et par là même abandonne sur le côté, leurs fréquentations d'antan. le portrait semble noir, mais je ne pense pas être loin d'une certaine généralité. Dommage je l'avoue, mais cependant très prégnante.

C'est pas tout ça, je rentre comment chez moi ce soir ? La conductrice de mon bus matinal m'attendra t-elle ? Ou devrais-je enjamber des barricades enflammées ?
euh...je regarde dehors, et il me semble qu'il pleut à verse. Au secours !!!!! je suis coincé dans mon bureau (en plus, aucune chance qu'un collègue over-sexy vienne me secourir, y en a pas...ouinhhhh)

Moralité : de quoi tu te plains ? Fermes ta gueule !

Mr 3
c'est quand le bourgeonnement de mon corps ?
parce que si j'en crois l'attitude d'un certain couple, entraperçu hier en fin d'après-midi dans ce bar de PD, certaines ont récemment trouvé chaussures à leur pied ( je déteste les gens qui se touchent en public, ça va, on a compris où vous en êtes !!

I'm so straight

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité